UNE DECORATION COCOONING POUR RECHAUFFER VOTRE INTERIEUR

Dans: tendances

A l’automne, c’est toujours la même chanson, les jours raccourcissent , les températures baissent et le moral avec… pour ne pas se laisser abattre par le froid et les coups de blues qui vont avec, rien de mieux qu’une décoration cocon.
Voici nos astuces déco pour transformer votre intérieur en un véritable endroit de quiétude.


LES MATIERES

On choisit des matières moelleuses chaudes et confortables, couette toute douce, plaid en laine.
Le bois qu’on adore façon rondin pour faire un joli bout de canapé, 
Rideaux lourds en matière naturelle, en choisissant les fibres de coton, de chanvre ou de lin dans des couleurs comme le blanc, le beige ou le gris clair.

LE PAPIER PEINT

Eh oui ! le papier peint revient en force dans la déco. Résolument moderne aux couleurs actuelles , ses motifs le sont tout autant.
Appliqué sur un mur ou un pan, le papier peint intissé offre à nos intérieurs un supplément de relief, de profondeur ou de fantaisie, c’est un véritable élément de déco.
 
DES LUMIERES TAMISEES

On crée une ambiance tamisée et relaxante, avec des ampoules de faible intensité et quelques bougies.

LES TAPIS

On habille le sol de tapis, pour réchauffer l’atmosphère , on aime sentir sous nos pieds des matières chaudes et enveloppantes, plutôt qu’un parquet froid ou pire, un carrelage

Dans la même catégorie

Relié par Tags

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier Février Mars Avril Mai juin juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Rappelez-moi

On vous rappelle très vite !

Invalid phone
Invalid name

Merci, on vous rappelle très vite !